Interview d'un bloggeur et mise en avant de liens

Interview d'un bloggeur et mise en avant de liens.

une technique intéréssante pour le SEO.

Voir cet exemple de l'interview d'olivier sur analyse du web;

une interview sympa ou on peut avoir le point de vu d'un bloggeur sur son activité de bloggeur;



Quelles compétences avais-tu avec Internet ?


Heu... je suis parti de zéro ou presque. Puis j'ai lu sur les forums, les conseils d'autres blogueurs, comme analyse du web.

Puis j'ai mis en pratique. Au début, je faisais juste de la rédaction mais petit à petit j'ai fait un peu de référencement pour mon blog afin de mieux le positionner sur les moteurs de recherche.

internet chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues