Les cadeaux en chine 2

Autre article sur les cadeaux en chine, l'article du blog cadeau pour tous.

Charline dit "Je ne pense pas assez souvent aux coutumes des autres pays. Je parle souvent d'idées cadeaux mais rarement je me pose la question de savoir si oui ou non, ces cadeaux pour homme plairaient à un Américain, un Anglais, un Chinois...
C'est pourquoi aujourd'hui pour votre culture personnelle, pour la mienne et pour faire votre intéressant auprès de vos proches ou moins proches, je vais vous parler d'un blog très intéressant qui n'est autre que celui d'Olivier: "Marketing en Chine". Il vous délivrera tous les secrets pour devenir le plus incollable des Français sur la culture Chinoise... et les cadeaux pour femme"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues