Mayinlay Jewellery en bourse en France

C'est aujourd'hui que la société chinoise Mayinlay Jewellery doit faire son apparition sur le Marché Libre parisien. L'opération prend la forme d'une cotation directe. Pour l'occasion, 1.500.000 titres seront cédés à 1 Euro. L'opération est prévue le 15 octobre prochain.

Sur le site Internet de la société, qui a fait l'effort de mettre à disposition une présentation en français (mais avec une traduction pour le moins approximative...), on apprend que Mayinlay est un fabriquant de bijoux.

via

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues