le taux de piratage en Chine baisse en Chine

le taux de piratage en Chine baisse en Chine


Selon le rapport d'étude sur le taux de piratage en Chine édité en 2009, depuis quatre ans, on observe une baisse du taux de piratage en Chine.
Source: Marketing Chine Piratage Chine


Cette étude a indiqué que les logiciels bureautiques ont un taux de piratage plus élevé, suivi par les logiciels d'outil, le design des pages d'Internet.


Cette étude fait partie d'un sujet traité par le Laboratoire de recherche sur l'Internet commandé par le Bureau National de la Propriété Intellectuelle. Selon cette étude, le taux de piratage en Chine a baissé de 15% à 12% par rapport aux valeurs totales de l'industrie des logiciels ; selon le nombre des logiciels installés dans l'année, le taux de piratage a baissé de 47% en 2008 à 45% en 2009.
L'étude a également souligné que la baisse du taux de piratage en Chine est du à l'attention particulière accordée par le gouvernement chinois à la protection de la propriété intellectuelle et aux mesures de promotion prises par les principaux logiciels dont Microsoft.



Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues