Lai Changxing l'homme le plus corrompu de Chine

Lai Changxing l'homme le plus corrompu de Chine

Le Chinois Lai Changxing en fuite depuis plus de 10 ans, accusé de trafic et de corruption par les autorités de son pays a été extradé par le Canada vers Pékin où il est arrivé.

Lai Changxing est connu ses malversations se chiffreraient en milliards de dollars.

Lai Changxing est l'homme le plus recherché de Chine, est accusé d'avoir versé des pots-de-vin à des responsables chinois dans les années 1990 pour ne pas payer les taxes d'importation sur un ensemble de produits, du carburant aux cigarettes, arrivant dans les ports de la province de Fujian.

Il avait fui au Canada avec sa famille en 1999.

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues