Clé USB couteau suisse

Rares sont ceux qui nient qu'un Couteau suisse Victorinox a l'air cool. Mais tous ne sont pas fan du grand air... jusqu'à maintenant.



Victorinox a enlevé ses traditionnels couteaux de ses couteaux suisses. Cet outil comprend une clé USB (ou deux en fonction du modèle) enfermée dans un boîtier étanche et résistant aux chocs.

Deux modèles sont disponibles dans une variété de couleurs y compris l'argent, bleu, orange, rose et vert. Le modèle mince inclut un seul disque USB à partir d'un modèle de 4 Go pour 45 $, tandis que le Duo 500 $ Slim possède deux disques totalisant 128 Go

Sur victorinox 

Internet Chine Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues