La tendance tablettes tactiles

La tendance "tablettes tactiles"


Les tablettes tactiles la nouvelle mode « fashion » du monde de la high-tech.

L’intérêt est de porter sur ces nouveaux systèmes mobiles, à peine vieux de 5 ans, toute la richesse des contenus.

Déterminer si les frontières entre smartphones, tablettes et ordinateurs sont réellement fixes.
Elles sont légères, pratiques, ludiques, elles sont censées révolutionner notre rapport à la technologie au quotidien et notre vision de l’informatique en général.

L’exécution apportée par l’iPad d’Apple et les tablettes qui l’ont suivi rebattent vraiment les cartes de l’innovation, désormais centrée autour de technologies tactiles jusque-là inédites pour le grand public.

voir le site de tablettes tactiles de mon ami Denis 


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues