La bêta Hearthstone en Chine

Comme vous le savez , la bêta Hearthstone s'écoule paisiblement depuis plusieurs mois , y compris la Chine . Cependant, certaines rumeurs laissent entendre que le titre de Blizzard pourrait éventuellement être interdit ... Il ya quelques jours , la boutique en jeu a fermé ses portes pour être optimisées , mais des rumeurs nous ont croire qu'il en est autrement , et que le titre de Blizzard serait en fait assimilé à un jeu de hasard ( associés avec l'argent des jeux en Chine ) , ce qui est suffisant pour interdire le jeu dans le territoire . Attention cependant, NetEase , qui se soucie d'utiliser la marque en Chine , a fermement démenti ces rumeurs et a annoncé encore obtenir le visa du gouvernement chinois

Alors où sont ces rumeurs ?


Eh bien il semble que la concurrence et certaines agences "Black PR " ( Noir relations publiques , agence en gros " mauvaise réputation " ) sont derrière tout cela . L'idée est évidemment de faire le Blizzard de l'ombre , mais pas que ... Depuis plusieurs mois , c'est un phénomène qui se répand un peu de tout et n'importe quoi en Chine , si bien que les autorités chinoises ont arrêté 27 dirigeants de la plus grande entreprise de communications en Chine en ligne !

by Gong Peng in China


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues