Chen Guangbiao l'homme le plus humble de Chine !

Chen Guangbiao l'homme le plus humble de Chine ! 


Voici d'ailleurs sa carte de Visite qui fait un carton  « L’homme le plus influent de Chine », « Héros du tremblement de terre », « Leader moral »…


La carte de visite de l'année 2014  nous vient de ce bonhomme et elle amuse beaucoup la blogosphère . Chen Guangbiao, le milliardaire chinois qui veut racheter le New York Times.

Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues