#OccupyCentral la révolution à Hong Kong entraine la censure d Instagram

#OccupyCentral la révolution à Hong Kong entraîne la censure d Instagram 


Le mouvement appelé "Occupy central" pourrait en effet se propager au reste du pays par le gouvernement, qui n'a pas hésité à bloquer le hashtag #OccupyCentral sur Weibo, l'équivalent chinois de Twitter. Mais comme on peut témoigner autre événement dans le monde, bloc réseautage social n'a jamais été une très bonne chose, bien au contraire. Il a commencé à propos de ce que plusieurs semaines, cette mobilisation cultivé les dernières 72 heures et Hong Kong a connu la plus troubles civils depuis son passage sous la domination chinoise en 1997 Occupy centrale veut dénoncer la décision du gouvernement chinois à la fin Août pour limiter le choix du futur chef de l'exécutif local. Il sera élu au suffrage universel en 2017, mais seulement deux ou trois candidats sélectionnés par un comité a le droit de se présenter aux élections.


Occuper centrale demande le retrait de la décision de Pékin et "une relance du processus de réforme politique."

Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues