Réussir dans le ecommerce chinois

En 2014, le potentiel de l’e-commerce chinois c’est :

  • 632 millions d’internautes chinois dont 527 millions utilisent leur téléphone pour rester connecté pratiquement en permanence.
  • 271 millions d’e-shoppers sur l’année 2013
  • 47,6 milliards de RMB soit 400 milliards de RMB dépensés en ligne attendu à 1 trillion de yuans (environ 115 milliards d’euros) en 2015.
lire l'intégralité de l'article ici
Les habitudes d’achats en ligne des e-shoppers chinois sont de plus en plus stables ce qui démontre que ce marché arrive bientôt à maturité (iresearch).
Les habitudes sont plus stables, plus prévisibles. Les prévisions sont plus fiables, les stratégies de marketing digital deviennent de plus en plus efficaces… et les consommateurs de plus en plus exigeants. Avec un secteur tel que celui-ci, il vous faut absolument mettre en place les bonnes méthodes.
Nous allons dans un premier temps aborder ce qui est directement relatif au site web ensuite passer sur la diffusion du contenu vers vos clients et enfin les modes de paiement utilisés en Chine.


Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues