Un concept de restaurant Fusion Italien - Chinois


Modern Italian Asian Chinese Restaurant Interior Design Furniture Concept Awards


Une personne va à un certain restaurant, soit en raison du fait que la nourriture est excellente ou parce que l'environnement est positif. la négligence Laissez un instant sur les chefs ainsi que leurs développements délicieux et se concentrer également sur la conception du restaurant. Exactement comment spécifiquement devrait un restaurant apparaître comme pour attirer les clients?

Eh bien, cela dépend de plusieurs éléments. Et aussi car il y a tellement de variables, nous avons effectivement préparé un top avec 13 différents restaurants intérieurs. Regardez-les et également nous comprenons que vous aimez idéal. Il est en effet immense talent dans le chinois des affaires de la décoration intérieure. La majorité de leur travail passent souvent inaperçues dans la partie anglaise de l'Internet.

DYEast Design Consultants

Tout récemment, un entrer en contact avec de la mine de la Chine m'a envoyé un certain travail qu'il avait vu à partir d'une firme de design, il a appelé DYEast Design Consultants. De tout ce que je l'ai vu jusqu'à présent, ils semblent être tout simplement aussi bien bon.

http://www.myhorizonhome.com/design-furniture-from-high-quality-manufacturer-in-china/
http://www.mypanyu.com/2016/07/home-applicance-market-in-china.html


Internet ChineRevue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues