Pourquoi la fille du fondateur de Huawei a été arreté au Canada par les États-Unis


Une très bonne analyse d'Al Jazeera




Le CFO ou la fille de Huawei a été arreté 


Le chef des finances de Huawei a été arrêté au Canada à la demande des États-Unis.
Cela a été appelé the joyau de l'industrie Tech chinoise.
Meng Wanzhou, directeur financier de Huawei, arrêté au Canada et États-Unis souhait son extradition. Cela vient alors que les tensions économiques s’établissent entre l’U-S et la Chine semblaient se refroidir - au moins un peu. Donald Trump et The Chinese Xi Jinping ont eu des entretiens en marge du sommet du G20. Washington accepte de ne pas augmenter les tarifs du 1er janvier. Meng a été arrêté le même jour que les deux dirigeants se sont rencontrés. Le conseiller américain à la sécurité nationale, John Bolton, a déclaré qu'il était une affaire de maintien de l'ordre. L'arrestation de Meng pourrait-elle aggraver la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine?




Internet Chine 
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues