La censure en Chine se renforce

La censure en Chine se renforce

La censure en Chine pour les 60 ans se renforce en Chine...

tout le 2.0 est bloqué dont Twitter et Facebook, qui avaient connu des ouvertures et fermetures ces derniers mois sont, continuellement inaccessibles.

  • proxy qui marchait bien avec Facebook : http://unblockbook.net/. Il est assez rapide et supporte le javascript.
  • Un 2e qui permet de visiter tout Youtube Dailymotion compris, sur le forum de bonjour chine.


Attention car cette fois-ci, le gouvernement a également bloqué de nombreux proxy et autres plateformes qui permettaient de relayer les requêtes des internautes hors de Chine afin de passer outre la censure, alors que certains d’entre eux etaient jusqu’à présent accessibles.


De même la censure a touchée plusieurs logiciels tels que Hotspot Shield, permettant de crypter les informations transmises et d’assigner une adresse IP située à l’étranger.

suite sur marketing Chine

Internet Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues