Le Buzz du Net en Chine le Vote a Nanjing


Le Buzz du Net en Chine le Vote a Nanjing.


Le nouveau responsable du Parti pour le quartier ne se serait jamais attendu à ce que l'élection puisse être aussi difficile, bien qu'elle n'ait été organisée qu'au plus petit échelon du pays: celui du quartier.
source Marketing Chine

"Ma façon de penser a beaucoup changé après mon élection", déclare Chen Ming, 42 ans.

"Tant de gens me font confiance, c'est une grosse responsabilité. Je dois concrétiser mes promesses électorales", affirme-t-il.

En 2009, cette élection directe a été organisée par les comités du Parti communiste chinois dans les 363 quartiers résidentiels de Nanjing, capitale de la province orientale du Jiangsu.

Pour le poste de nouveau responsable du Parti, les candidats pouvaient être soit des membres se présentant à titre individuel, soit des membres du Parti recommandés par d'autres membres du Parti, soit des candidats investis par le comité du Parti.
source Chine information


Nanjing est la ville pilote du développement de la démocratie au sein du Parti et les élections directes en sont une des formes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues