Taobao Open Platform

Taobao Open Platform

  • Taobao.com le site chinois e-commerce et d'enchères a lancé une initiative fondée sur Taobao Open Platform pour fournir des fonds afin de soutenir les développeurs de logiciels en Chine.

  • Taobao va démarrer un programme qui ciblera ses partenaires commerciaux afin de les aider à développer des logiciels pour Taobao.com et gagner plus de parts de marché.
  • TOP est l'un des premiers e-plateformes de commerce situés en Chine...

  • Taobao dit qu'il espère attirer plus de développeurs exceptionnels afin de mener leur talent au sommet et aussi réaliser leurs rêves de création d'entreprises.
  • L'entreprise, qui est une filiale d’Alibaba.com, n'a pas révélé le montant des fonds qu'elle envisage d’investir dans ce programme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues