Ericsson et Kaixin001 signe un partenariat....


Ericsson et Kaixin001 signe un partenariat....



Les 2 entreprises souhaitent developper ensemble des applications pour mobile
source Ericsson et Kaixin001

Les futurs programmes pourront faciliter, par exemple, le téléchargement de photos et des vidéos depuis leur mobile. Autre technologies attendues, ce sont les alertes de news. Les chinois (je prend exemple de ma copine) sont friands des dernières nouvelles des stars. Autre fonction qui pourra être vraiment sympa, on pourra localiser les amis présents dans la zone où l’on se trouve....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues