personnalisation des pages de résultats


Nouveauté réf

L’ouverture de la
personnalisation des pages de résultats de recherche pour tout le monde pourrait changer la donne du référencement et du positionnement des sites dans l’index.

Même si vous n’avez pas de compte Google ou que vous n’y êtes pas connecté si vous en avez un, le moteur va conserver un cookie de l’historique des recherches6 mois (180 jours), rien que ça.. pendant

Ca veut donc dire que chaque internaute ne verra pas la même page de résultats mais plutôt les sites sur lesquels il va en premier.

Ce cookie -à moins que vous le nettoyez mais ce n’est pas ce que fait l internaute basique donc on diminue les chances pour découvrir de nouveaux sites.



Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues