Un français à Pékin, le blog qui a la côte

Je vais vous faire partager aujourd'hui un nouveau blog que je suis depuis peu, et que j’adore.

Un Français à Pékin. 


Ce blog a su capter l'attention du public français avec une série d'articles très choc

La pollution à Pékin 

Ce désastre écologique pousse les Chinois à quitter Pékin ou d’autres villes pour vivre mieux dans d’autres provinces plus « saines ». Voici 20 photos marquantes prises par Greenpeace pour montrer l’étendue du phénomène à travers - 
http://www.unfrancaisapekin.com/20-photos-scandaleuses-sur-la-pollution-en-chine/

20photos de voyages en Chine 

Très belle sélection
http://www.unfrancaisapekin.com/20-photos-de-voyage-en-chine/
Une série de clichés qui nous rappelle à quel point la Chine est magnifique. Découvrez les destinations préférées des touristes chinois eux-mêmes. En effet grâce à sa diversité de climats, de reliefs et d’ethnies

bodyart en Chine 

les formes les plus naturelles d’art ont toutes eu un rapport privilégié avec le corps: peintures, tatouages et même scarifications. A l’époque, tout comme de nos jours cela faisait partie d’un moyen d’expression comme un autre
http://www.unfrancaisapekin.com/le-body-art-en-chine/



Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues