La pub Adword sans réglementation

La pub Adword sans réglementation


On dit souvent que les chinois n'ont pas de morale... mais en France ce n'est pas mieux

Mon ami sylvain a découvert qu'une société faisait de la publicité adword sous son mot clef, "Cadeau maestro". voir son article sur Bioluxe




Les campagnes AdWords ne sont pas vraiment réglementées et on ne peut pas vraiment protéger son mot clef. Enfin se positionner sur un mot clef du concurrent c'est très chinois, mais finalement c'est français aussi. haha


Regardez



Mais bon ce n'est pas le seul à se plaindre de ce type sur ce forum il attaque bioluxe.

Enfin bon il n'est pas très content et il a de quoi, il vient juste d'ouvrir sa boutique sur Saint Etienne!



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues