J'ai été inactif pendant ces derniers moi, à cause de mon nouveau site qui me prend beaucoup de temps. Cependant j'ai noté que certains site me faisaient des liens. Merci à eux.

Amour de la Chine

Marketing insolite

Les Peuples du Soleil

Partageons mon avis

buzzz marketing

Stratégie en Chine

Partageons l'addiction

Luisetti's Networks

LES PENSEES DE MANU

La Maison du Faucon

Peuples.net

Bah !

Unhuman

Carnet de notes de Yann Savidan



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

1 commentaire:

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues