Nouveautés High Tech Chine

Nouveautés High Tech Chine

Chinitech se remt à blogger et voici quelques articles qui m'ont interpellé.

Voici un prototype de téléphone portable ou le fabricant à eu l’idée de remplacer la coque en plastique par du Bambou.


En effet on connait tous les propriétés de solidités et de longévités du bambou, de plus il pousse très rapidement ce qui en fait un excellent matériel écologique.
source


Le clone de l’iPhone4 le plus mal fait, une pointe d’originalité et le résultat est totalement ignoble.

Le iPhnoe 4 arbore des mensurations supérieurs aux autres clones chinois du marché. En effet, le fabricant a trouvé original d’y ajouter des touches alignés verticalement à côté de l’écran alors qu’il dispose déjà d’un écran tactile source





Rockchip, fabricant de processeur chinois, vient de donner une grosse évolution à ce produit en lui dotant de fonction multimédia. Munis d’un écran tactile et d’une plateforme Rockchip et de Android 2.1 source

Sinon voir aussi ce téléphone solaire



Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet
et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues