Une Pub est en train de buzzer sur le Web chinois

Une Pub est en train de buzzer sur le Web chinois


Cette publicité...disponible aussi sur youku


C'est beau la technologie, je suis fan aussi.
Pour plus d'explications, prière de se référer à ce blog Marketing


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet ...plus les buzzs en Chine

2 commentaires:

  1. Je dois avouer que Oui c'est la top Classe cet appart

    RépondreSupprimer
  2. Waouww j'adhère !!!
    J'aimerai savoir si tu peux remplir un questionnaire que je fais. Je recherche uniquement des personnes chinoises pour ce questionnaire. Il s'agit de répondre à la question suivante: "la chine: une chance pour l'occident?", j'ia un panel suffisant d'européen, je recherche à avoir l'avis des chinois.

    Voici le lien: http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dE5MNGU5VXhqYUtoLXg4U0dPXzFBdVE6MQ

    Il marche également en chine donc si tu peux le transmettre à ton entourage cela m'aiderait beaucoup ! merci d'avance ! et je met ton blog dans mes favoris !!
    Bonne journée !! il est génial !

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues