La Blue Army les cyberguerriers chinois

La Blue Army les cyberguerriers chinois

La Chine a admis l’existence d’un commando de "cyberguerriers" appelé la “Blue Army”.


Le gouvernement chinois a déclaré
“Internet n’a pas de frontières, nous ne pouvons donc pas savoir quel pays ou organisation sera notre ennemi et nous attaquera. Le principal objectif de la Blue Army est la self-defense"



cette armée est composée de 30 personnes entrainées pour améliorer la sécurité des forces militaires du pays et protéger l’armée populaire de libération d’éventuels assauts extérieurs contre ses réseaux.

La Blue Army, dont on soupçonne l’existence depuis 2 ans, est sous le commandement du Guangdong Military Command.

La mise en place est uniquement pour des raisons officiellement défensives, la plupart des gouvernements à travers le monde pensent que cette révélation est de nature à confirmer les soupçons
selon lesquels les attaques qui ont été faites sur leurs systèmes proviennent bien de Chine.



Internet ChineAnalyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues