Les plus grands blogeurs chinois

Les plus grands blogueurs chinois




Voici le Top 10 présenté par le blog Marketing Chine: Top 10 des blogueurs chinois

Le 1er Blogueur chinois s'appelle Xu Xiaoming

徐小明的 Xu xiaoming est un analyste financier qui compte le plus de lecteurs. 1,5 milliards de visiteurs

2 Le Blog de wu2198
le numéro 2 de la finance en Chine

3 Le Blog de Fengqi de Rizi.un autre blog qui parle de la bourse

4 le Blog du maitre Analyste Financier (首席理财分析师:凯恩斯 凯恩斯)

5 La situation de la bourse 股市风云

6 Analyste financier 淘金期货

7 le Taoistes de la finance

8 Le blog de Han Han 韩寒
Le plus connus des bloggeurs chinois mais pas le plus lu.

9 Le blog de Xu jinglei. 老徐 徐静蕾
Une célèbre actrice chinoise

10 Le blog de Li Chengpeng 李承鹏
Un journaliste sportif

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues