La 3G en Chine

La 3G en Chine

Sur les quelques 900 millions d'abonnés à la téléphonie mobile on compte 8% seulement ont adopté la 3G, pourtant le réseau mobile haut débit de 3egénération qui permet de surfer de manière instantanée sur Internet.

Le seuil des 900 millions d'abonnés par le mobile est franchi .

- 2/3 abonnés mobiles sont clients de China Mobile,
- China Unicom (20%)
- China Telecom en retard

Le taux de pénétration n'est encore que de 67% quand il est de 99,7% en France, ensuite parce que le réseau haut débit 3G ne représente encore qu'une part marginale.
Il ressort que 74,57 millions d'abonnés ont accès à la 3G, soit 8,3% du parc total

voir article sur les mobinautes en Chine


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues