bagarre lors du match de basket Chine USA

Bagarre lors du match de basket Chine USA

Le match de basket-ball entre les 2 géants la Chine et les Etats Unis a dégénéré en bagarre et s'est conclu par un retour prématuré aux vestiaires. Une action de jeu un peu musclée au départ a effectivement provoqué une bagarre générale mêlant joueurs et membres des staffs respectifs.

bravo bel esprit !


Un mauvais geste et les arbitres se retrouvent... by rtl-fr

Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues