Nicolas Anelka en Chine

Nicolas Anelka en Chine

Nicolas Anelka va-t-il aller en Chine ? Anelka pourrait s’engager avec 1 club de Shanghai, capable de lui offrir un contrat en or.

En fin de contrat en juin prochain avec Chelsea, le départ de l’attaquant français était déjà acquis, l’entraîneur des Blues André Villas-Boas ayant indiqué que le club ne prolongerait pas son bail.

Alors que plusieurs pistes ont été évoquées, notamment au Paris Saint-Germain, aux Etats-Unis aux côtés de Thierry Henry ou dans un richissime club russe, c’est finalement vers la Chine que semblerait se diriger l’ancien international français.


Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues