Les comportements d'achats sur Internet des Chinois

comportements d'achats sur Internet des Chinois

Les e-acheteurs chinois font désormais plus souvent leurs courses sur internet que leurs homologues européens et même américains
(je ne parle pas de cet article

En Chine, 6% des sondés achètent au quotidien et 33% plusieurs fois par semaine tandis qu'en Europe, sauf Angleterre, ils ne sont que respectivement 1 à 2% à faire des achats au quotidien et 5 à 7% plusieurs fois par semaine. Aux USA ils sont 6% à faire des courses au quotidien et 15% plusieurs fois par semaine.

Cette étude révèle que les marchés matures, où internet s'est développé depuis de nombreuses années, représentent encore un fort potentiel de croissance.


Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues