Le soudage sur Internet comment ça marche?

Le soudage sur Internet comment ça marche?

Alibaba le plus grand site de e commerce BtoB propose pas mal de produit comme des machines de soudage.. alors un petit topo de la situation



on trouve des Machine de soudure à haute fréquence de tube en métal CM60

machine de soudure de tube
1.Material : acier du carbone
gamme 2.Diameter : 22-76mm

Machine de soudure à haute fréquence de tube en métal CM60

machine de soudure de tube
1.Material : acier du carbone
gamme 2.Diameter : 22-76mm
gamme de l'épaisseur 3.Wall : 0.8-3.5mm

et de

machine automatique de soudure laser du tube YAG en métal

Machine automatique de soudure laser :
affichage 1.LCD
chaîne de montage electri-optique de l'efficacité de conversion 2.High 3.With production


La Chine produit de plus en plus de machines et fait la promotion sur Internet.

Un autre cas est l'entreprise CMF qui elle a choisit de se faire référencer en français sur machine de soudage et en chinois 焊接设备

Je ferais plus confiance à un site corporate personnellement!

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues