ZTE attaque le marché américain

ZTE attaque le marché américain

ZTE était plus connu pour fabriquer des téléphones bas de gamme et être un intégrateur à haut débit.

Cette annonce marque son entrée dans le marché de téléphone haut de gamme, où il aura à faire face à la concurrence des géants smartphone tels que Apple, H.T.C. , et Samsung.

C'est une rare opportunité pour ZTE d’accéder au marché haut de gamme de téléphones aux États-Unis. La compagnie s'attend à ce que les États-Unis deviennent son plus grand marché d'ici 2015.

Il est possible que les produits de la compagnie emploient les systèmes d'exploitation de téléphone basé sur Android et sur Windows sur sa ligne de produits existante.
source BIC


Internet Chine

Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues