Baidu filtre les résultats sur Armée Beijing

Baidu filtre les résultats sur Armée Beijing

SI vous cherchez sur Baidu des informations sur un potentiel coup d'état à pékin par exemple Armée Beijing en chinois 军车 北京, vous tomberez sur cela



Traduction, ne croyez pas les rumeurs, les lanceurs de rumeurs seront arrêtés et emprisonnés

Sur Weibo Pareil impossible de chercher des informations sur le mot mot clef 军车 北京 !

voir la tentative de coup d'état

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet
et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues