Top actu Weibo l'histoire du garçon sauvagement agressé

Top actu Weibo : l'histoire du garçon sauvagement agressé 


Le sujet le plus populaire sur weibo c'est ce gamin  de 13 ans, obligé de travailler dans un garage pour soutenir financièrement sa famille. l'enfant a été grièvement blessé après avoir été sauvagement agressé par 2 employés
l'histoire terrible d'une jeune garçon, qui a perdu sa mère à l'âge de 7 ans 
Son papa est un paysan pauvre de la région du Shandong,




Ils ont introduit un pistolet à haute pression dans son anus "pour s'amuser". Les photographies du , suscitant une vague de mobilisation. 

Le Web chinois a permis de collecter la somme de 790 000 yuans pour de payer ses frais d'hospitalisation.

La société chinoise est en train de changer, moins égoïstes! 

Une présentatrice de télévision , Wang Xi, a publié sur son compte Weibo les dernières nouvelles sur l'état de santé du jeune. 

 elle a finalement réussi à trouver une ambulance pour le transférer dans la capitale chinoise, car l'hôpital n'avait pas les moyens financiers de le soigner.. aujourd'hui tous ces posts ont été censurés. 
C'est scandaleux de protéger cela. 
source chinasmacks

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues