欧洲奢侈品购物

Les dépenses des Voyageurs chinois étaient déjà sensible en 2011, le ralentissement des ventes en Chine a pris toute son ampleur au premier trimestre en raison d'un écart accru avec les prix trop élevés pratiqués en Europe !

欧洲奢侈品购物之旅 海明威说过“假如你有幸年轻时在巴黎生活过,那么你以后一生中,不论到哪里它都会与你同在。” 今天艾格蓝宝将带你搭乘豪华客机飞往欧洲奢华时尚的购物天堂。我们此次旅行将从巴黎开始,一路带你感受欧洲奢侈品的巅峰之美 !


 Achat des chinois !

"Les écarts de prix entre l'Europe et l'Asie ne s'expliquent pas seulement par les différentes taxes. La rentabilité est plus élevée en Asie car les marges y sont supérieures"

Sachez que les transferts d'achats devraient avoir un impact négatif sur le résultat d'exploitation des marques, impact qui devrait cependant être limité grâce aux hausses de prix mises en place en Europe et qu'ils évaluent à environ 3%.
La parade consiste donc à augmenter les tarifs en Europe.
然而一些品牌,可能会更受影响的比别人多,尤其是那些正处于加速发展中国门店网络
盛富证券唤起Prada或者Gucci的旗舰品牌PPR,夹在他们的网络部署和本地消费减少的风险
在2011年,根据他们的四到六个月中国大陆新开店达到营运收支平衡近两年来,以达到全面盈利
如果全球化的采购这些延误可能延长

Une baisse des droits de douane, un abaissement des prix en Chine semble exclu car les marques de luxe veillent à ne pas dégrader la valeur de leur marque.
淘货”这个名词在巴黎这个充满历史的时尚重镇里,最能凸显它的乐趣
"Il y aura un ajustement de prix en Europe, de l'ordre de 5%", pronostique un analyste sous couvert d'anonymat. "Ils ne peuvent pas aller beaucoup plus loin pour ne pas toucher leur clientèle européenne. Certains le font en ce moment, d'autres attendent les nouvelles collections."
 source

Internet Chine Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues