Du Wifi dans les Bus chinois


 Wifi dans les Bus grâce à China mobile 


Grande nouveauté , China mobile le plus grand opérateur téléphone du pays a installé des bornes Wifi dans les bus de la capitale. Et les passagers peuvent désormais se connecter à internet via des bornes Wifi de l'opérateur

 Du Wifi dans les Bus chinois

Pour l'instant, ce service est uniquement disponible pour les passagers qui ont souscrits auprès de China Mobile. Si un voyageur chinois tente de se connecter au moyen de son mobile, il sera dirigé vers une page de China Mobile, qui requiert que l'utilisateur s'enregistre sous sa véritable identité.Je rappelle qu'en Chine 1,1milliards de personnes utilisent le téléphone mobile.

Ce système de Wifi  a été installé dans un bus de la ligne 52, qui circule entre la gare de l'Ouest de Beijing et Pingleyuan.

Un employé de China Mobile explique que même si cette inscription chez China Mobile est obligatoire, il n'est pas nécessaire d'être un client existant pour utiliser le wifi dans cette ligne de bus.

« Nous mettons pour l'instant en service un projet pilote qui octroie vingt heures de service réseau gratuit à chaque utilisateur enregistré. Ce service sera gratuit jusqu'au 30 juin, mais nous pourrions ensuite le faire facturer »

 Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues