La Chine 26,5% du marché mondial des smartphones

La Chine va en effet devenir le premier marché mondial dans le domaine des smartphones en 2012. 

La Chine 26,5% du marché mondial de smartphones


La Chine représente 26,5% du marché mondial des smartphones et ce loin devant les États-Unis, qui représenteront 17,8% du marché durant l’année.


  • En 2015 la Chine devrait rester au 1er rang, avec 23% de part de marché 
  • 14,5% pour les Etats Unis .
  • l’Inde après avoir stagné à 2,5%, atteindra 8,5% dans 4 ans


Selon une étude d’IDC

Lire aussi 1,11milliards de mobinautes en Chine

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues