Haorau en Chine


Et oui Haorau jouant au PSG , agé de 28 ans a trouvé un accord avec le club de Dalian Aerbin (super league chinoise).

Haorau en Chine 


L’ex attaquant parisien a été aperçu passé au camp des Loges Il va bientot s’envoler pour la Chine ou il y passera sa visite médicale. Si celle-ci se révèle conforme, il paraphera alors vraisemblablement un contrat de 3ans.

il y a des offres qui ne se refusent pas

Il retrouvera un ancien de la Ligue 1, Seydou Keita A 28 ans, il est jeune pour aller là-bas, nous a confié l’un d’eux. Mais il y a des offres qui ne se refusent pas. Il devrait percevoir un peu plus de 4 M€ annuels
 La Chine deviendra t elle un pays de Foot?

Internet Chine 
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet
des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues