Les tips pour faire du SEO sur Baidu


Baidu c'est 74% de prat de marché en chine , alors comment passer outre ce géant chinois?
données sur Baidu

Les tips pour faire du SEO sur Baidu

Comment faire du SEO en Chine, sur Baidu...

 

Traduire son site

Toute version géolocalisée d’un site web qui se respecte commence par une bonne traduction.Logique quoi...

La localisation est un point crucial hébergement en Chine !

 une source interne à Baidu SEO a indiqué : « Nous constatons un taux de rebond supérieur à 85% sur les pages en anglais. Si vous proposez une page en mandarin, vous augmentez grandement vos chances de conversion. »
Metas
Baidu s’appuie encore de manière assez intensive sur les balises Meta description/meta keyword.
 Il faut donc s’assurer de les remplir, avec plein de mots-clés.

Se positionner sur les bonnes requêtes via Axe Net SEO

Il faut que vous sachiez une chose importante sur Baidu…. Sur les requêtes les plus compétitives Baidu Advertising couvre les 11 premiers résultats de sa première page. Il est donc important avant de choisir de se positionner d’analyser les résultats et de choisir des requêtes plus longues mais non monopolisées par la pub Baidu. Les 3 résultats suivant seront les sites de Baidu.

 
Sélection des mots-clés : N’utilise pas de “Générateur de mots clés” de Google Adwords, utilise Baidu Index pour choisir vos mots-clés.

 Pour s'inscrire sur Baidu c'est ici


La page d'accueil chinois a été assez vite référencée par google. J'ai soumis mon site à baidu par:
http://www.baidu.com/search/url_submit.html

baidu ne référence pas les sites anglais ... et très peu les sites hébergés en france.
via Baidu SEO China

Internet Chine Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

6 commentaires:

  1. baidu c'est sur que c'est le moteur de recherche préféré des chinois, au bureau ils ne font que ça

    RépondreSupprimer
  2. baidu c'est un moteur pourri égoïste et corrompu

    RépondreSupprimer
  3. J'essaye d'utilise baidu mais les résultats je les trouve bien nul c'est normal

    RépondreSupprimer
  4. Hello, all the time i used to check blog posts here early
    in the dawn, for the reason that i love to learn more and more.


    Also visit my homepage ... weblink

    RépondreSupprimer
  5. pas mal de succès. Attention au spam Eric ;)

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues