Chuan Gougou Siwa

Chuan Gougou Siwa ! 


La tendance appelée "chuan Gougou Siwa" littéralement traduit par "chiens portant des collants." Logic. Comment cette curieuse façon elle pourrait bien voir le jour?
A l'origine, les "internautes chinois qui s'ennuyaient !

En aucun temps, le phénomène s'est répandu comme une traînée de poudre sur le web. Il ya maintenant des centaines de photos de toutous en collants et talons hauts sur le Web. La plupart des photos sont du même acabit: animaux posent !
l'objectif de leur maître, etre drole et le plus souvent allongé avec leur temps





La preuve que le chien est en effet le meilleur ami de l'homme à l'accepter ...


 Les chiens vont-ils remplacer Lolcats sur Internet? Après tout, c'est la première fois que c'est le chien et les chats qui ne sont pas le buzz sur Internet


Plus d'informations sur we love buzz !

Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues