WeChat va être banni en Inde

WeChat va être banni en Inde

     
       WeChat, un service de communication par messages textuels et audios sur téléphone portable développé par Tencent, déjà connu pour son logiciel de messagerie QQ qui compte pas loin de 800 millions d'utilisateurs principalement chinois est suspecté d'après les autorités indiennes d'intercepter les données.

      Déjà capable de censurer les mots sensibles, ce logiciel de Tencent disponible sur toutes les plateformes mobiles veut s'étendre à l'international et pareil affaire pourrait bien contrecarrer ses plans.

      Entré en Inde grâce à un partenariat avec ibibo(MH India) et des ambassadeurs Bollywoodiens de renom, WeChat compterait à l'heure actuelle 300 millions d'utilisateurs.


Lire aussi: Google Nose censuré en Chine


Internet Chine
Analyse des tendances des nouvelles technologies internet et des buzz en Chine

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues