Partenariat entre Tencent et EA pour la version exclusive de Plants vs Zombies 2 en Chine

Partenariat entre Tencent et EA pour la version exclusive de Plants vs Zombies 2 en Chine


Si c'est un jeux très connu sur appareil mobile, Tencent veut être la société qui le vend en Chine. Et après une série de partenariats de grande envergure au cours des derniers mois (y compris Fruit Ninja et Temple Run 2), Tencent a annoncé hier qu'il a décroché un encore plus gros poisson: Plants vs Zombies 2.

Tencent Games VP, Peng Jiaxin a annoncé hier que la société a signé un accord avec EA et PopCap Games qui verra une version exclusive du jeu sur les plates-formes mobiles de Tencent.

Probablement il va sans dire, il y aura d'autres versions de PvZ 2 disponible en Chine - le premier jeu, après tout, était disponible sur pratiquement n'importe quel appareil numérique avec un écran - mais la version exclusive du jeu pourrait être un grand tirage pour Tencent fonction sur quel type de contenu particulier qu'il contient. Tencent a également été derrière les Plants vs Zombies Chine axées sur: la Grande Muraille édition, afin que l'entreprise sait comment attirer les joueurs nationaux au jeu apocalypse et-légumes-thème.

Et bien sûr, Tencent a tellement de plates-formes mobiles que si le jeu se termine sur chacun d'eux, il aura une portée assez impressionnante. En plus d'un QQ mobile, QQ Zone et de ses applications de plate-forme de jeu, Tencent a également le super-populaire WeChat sur lequel elle a l'intention d'ajouter une plate-forme de jeu.
 En fait, la société réfléchi actuellement à intégrer cela avec la plate-forme de jeu de QQ.

Nous ne savons pas encore quand cette plate-forme intégrée arrivera, mais le lancer en même temps comme un tout nouveau Plants vs Zombies jeu serait certainement une façon d'amener les gens excités à ce sujet!

 Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues