Comparaison des plateformes de Ecommerce en Chine

Comparaison des plateformes de Ecommerce en Chine 

iResearch a réalisé une comparaison des 3  grandes plates-formes B2C chinois, qui sont

  1. Tmall,
  2. Jingdong
  3. Suning.


Tmall reste une plateforme ouverte sans avoir à vendre ses propres produits, sur le même principe qu'ebay ce sont les ecommerçants qui vendent en direct.
Jingdong et Suning offre un entrepôt et un service logistique, ce qui contribuera à accroître la loyauté de l'entreprise à ces plateformes.
Dans l'aspect de paiement, Alipay est la méthode de paiement la plus populaire, avec une grande quantité d'utilisateurs. À l'heure actuelle, Tmall, Jingdong et Suning essayent de développer leur propre système!



source http://www.iresearchchina.com

Internet Chine
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues