La Chine a le meilleur potentiel pour le Ecommerce !

La Chine a le meilleur potentiel pour le Ecommerce ! 


États-Unis, la Chine , le Japon et la Corée du Sud sont les quatre pays avec le plus fort potentiel en termes de marché e- commerce , selon Forrester Research .


 13,6% des dépenses monde en ligne sont en Chine , contre 19,4% aux États-Unis . Mais l'Empire du Milieu ne cesse de croître : seul un consommateur sur cinq achète en ligne contre plus de la moitié des Américains . Et c'est dans la population chinoise , soit près de quatre fois plus que la population des États-Unis , se trouve le premier potentiel de croissance sur le marché e- commerce .

Cela conduit Forrester Research pour désigner la Chine comme le pays avec le deuxième potentiel e- commerce le plus élevé dans le monde après les États-Unis , dans sa " Readiness Index : 2013 eCommerce Etude globale" qui analyse un certain nombre de facteurs tels que les habitudes de paiement , l'infrastructure logistique , la puissance , la pénétration d'Internet et de la taille du marché de l'e - commerce d'achat. « Avec la croissance de la population chinoise et son pouvoir d'achat , la demande de biens va croître et rivaliser avec les États-Unis , " indique le rapport Forrester .
Pour sa part , le Japon pèse 7 % du total des ventes mondiales en ligne , ce qui en fait le troisième plus grand marché pour le potentiel e- commerce du monde , malgré une population de seulement 127 600 000 habitants . Forrester décrit les consommateurs japonais comme relativement riche et plus friands de biens durables . Alors que dans le monde , 53 % des ventes en ligne sont des produits non - alimentaires , cette proportion s'élève à 71 % au Japon . Une autre caractéristique qui améliore son potentiel e- commerce : les consommateurs tiendra une moyenne de 6,2 cartes de crédit chacun.

Un record du monde .


Derrière les Etats- Unis, la Chine et le Japon , la Corée du Sud se classe quatrième marché de l'e -commerce avec le plus grand potentiel .
Le pouvoir d'achat , il est certainement inférieur à celui du Japon , mais le nombre élevé de cartes de crédit et de débit par habitant suggère là les intentions d'achat aussi fortes , dit Forrester . Royaume-Uni remporte pour sa part la cinquième position .
source: http://ecommerce-china.blogspot.com/

Merci à Crystal pour cet article !

Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues