La Chine a le meilleur potentiel pour le Ecommerce !
États-Unis, la Chine , le Japon et la Corée du Sud sont les quatre pays avec le plus fort potentiel en termes de marché e- commerce , selon Forrester Research .
13,6% des dépenses monde en ligne sont en Chine , contre 19,4% aux États-Unis . Mais l'Empire du Milieu ne cesse de croître : seul un consommateur sur cinq achète en ligne contre plus de la moitié des Américains . Et c'est dans la population chinoise , soit près de quatre fois plus que la population des États-Unis , se trouve le premier potentiel de croissance sur le marché e- commerce .
Cela conduit Forrester Research pour désigner la Chine comme le pays avec le deuxième potentiel e- commerce le plus élevé dans le monde après les États-Unis , dans sa " Readiness Index : 2013 eCommerce Etude globale" qui analyse un certain nombre de facteurs tels que les habitudes de paiement , l'infrastructure logistique , la puissance , la pénétration d'Internet et de la taille du marché de l'e - commerce d'achat. « Avec la croissance de la population chinoise et son pouvoir d'achat , la demande de biens va croître et rivaliser avec les États-Unis , " indique le rapport Forrester .
Pour sa part , le Japon pèse 7 % du total des ventes mondiales en ligne , ce qui en fait le troisième plus grand marché pour le potentiel e- commerce du monde , malgré une population de seulement 127 600 000 habitants . Forrester décrit les consommateurs japonais comme relativement riche et plus friands de biens durables . Alors que dans le monde , 53 % des ventes en ligne sont des produits non - alimentaires , cette proportion s'élève à 71 % au Japon . Une autre caractéristique qui améliore son potentiel e- commerce : les consommateurs tiendra une moyenne de 6,2 cartes de crédit chacun.
Un record du monde .
Derrière les Etats- Unis, la Chine et le Japon , la Corée du Sud se classe quatrième marché de l'e -commerce avec le plus grand potentiel .
Le pouvoir d'achat , il est certainement inférieur à celui du Japon , mais le nombre élevé de cartes de crédit et de débit par habitant suggère là les intentions d'achat aussi fortes , dit Forrester . Royaume-Uni remporte pour sa part la cinquième position .
source: http://ecommerce-china.blogspot.com/
Merci à Crystal pour cet article !
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