Les nouvelles tendances des touristes chinois

Les nouvelles tendances des touristes chinois


Au cours des dernières années, le monde entier a entendu parler de touristes chinois, et tout le monde sait que les Chinois sont la nouvelle clientèle touristique prometteur. Cependant, le marché de touristes chinois évolue à une vitesse fulgurante. Destinations préférées, les attentes et les exigences des touristes chinois sont en train de changer. Ils sont plus exigeants et veulent redéfinir la façon dont ils voyagent. Donc, ce qui est nouveau en 2014?

Voici 5 nouvelles tendances sur les touristes chinois.


Ils Voyageant seul

Depuis un certain temps, les gens ont tendance à refuser chinois appel à des agences de voyage et voyager avec un groupe d'étrangers. Maintenant, ils veulent voyager seul et jouir de leur propre voyage! Serait-ce la fin du voyage de groupe? Beaucoup de joueurs de touristes chinois comme Ctrip et Qunar ont déjà commencé à exploiter cette tendance, offrant des produits et services dédiés aux voyageurs indépendants comme des rabais sur des chambres simples dans les hôtels. Comme plus de gens voyagent indépendamment chinois partout, ils dépensent moins ou choisissent des destinations différentes.
More conscious about local culture and food Until now, Chinese people have usually been traveling within a group and tended to eat Chinese or Asian food while traveling abroad that could be coming to an end! Chinese people seem to be more and more conscious about local culture and food. They now want to try local specialities, especially when it comes to countries for which quality of cuisine is world-famous such as France or Italy, even though Chinese and Asian restaurants are more and more numerous near famous tourist sites worldwide, aiming at attracting Chinese tourists. This may reflect a shift in Chinese tourists’ attitude and mentality.
source http://chairmanmigo.com/trends-about-chinese-tourists/


 Internet Chine
Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues