Il était une fois une agence digital en Chine

Il était une fois une agence digital en Chine


Voici leur superbe vidéo de présentation.

J'aime beaucoup les effets spéciaux et l'introduction du concept...


Réaction de la twittosphère

Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Je ne connaissais pas le garçon ... Certes il est plutôt mignon ( mais pas mon type ) mais je ne lui trouve pas l étoffe du général Li Shang ...
    Un homme un peu plus carré et musclé serait mieux .. ( je ne demande pas une armoire à glace)
    Depuis toute petite Mulan étant mon disney préféré jen attend que le film soit parfait

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues