Des questions sur les touristes chinois



Nous nous permettons de te contacter car nous avons créé notre start up l'année dernière pour laquelle nous nous lançons aujourd'hui à la conquête du client chinois.
Pour cela, nous essayons de cerner leurs désirs en matière de voyage et de découverte de la France et nous nous posons 2 questions auxquelles nous avons du mal à répondre : Quelles sont les régions françaises préférées des Chinois ?
Quelles sont les expériences client qu'ils rêveraient d'y vivre ?
-> Oenologie/découverte des vins dans le bordelais?
-> Découverte des nuits parisiennes?
-> Séjour musées et monuments Paris?
-> Les Châteaux en pays de la Loire, ou en Ilde de France?
-> Découverte des Alpes etc
En effet, on nous parle du shopping et des visites mais il doit y avoir d'autres choses en plus qui peuvent les faire rêver ?
Enfin, nous nous demandions pour quelles raisons il était si difficile d'obtenir un visa touristique pour les Chinois ? Et quels sont les documents demandés en France.

Voilà, nos questions sont un peu "nunuches" surtout pour celle du visa mais cela nous aiderait grandement si tu pouvais nous aider sur ces questions, car sur les autres sites et documents nous n'avons pas de réponse en provenance de l'intérieur ou des réponses qui nous ouvrent "le coeur" des chinois mais des banalités souvent.
Nous te prions ne nous excuser pour le dérangement
et nous te remercions par avance pour le temps que tu auras pu prendre pour notre message

Réponse sur linkedin ;
https://www.linkedin.com/pulse/20140924075002-46810366-how-to-attract-more-chinese-tourists

Internet Chine Revue de l'internet chinois

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues