La Forte croissance en Chine Apple a été largement alimentée par de grandes campagnes 4G par China Unicom (HKEx: 762; NYSE: CHU) et China Telecom (HKEx: 728; NYSE: ACS), qui contrôlent collectivement environ un tiers du marché du mobile dans la nation et licences 4G récemment obtenu.
Dans le même temps, le premier fournisseur du pays China Mobile (HKEx: 941; NYSE: CHL) était probablement devient plus agressif avec des promotions iPhone, même si elle offre avec son propre service iPhone 4G depuis plus d'un an maintenant.
En particulier, je suis impressionné par le dynamisme croissant les télécommunications chinois Huawei géant, qui a rapporté plus tôt cette semaine, un retour à la croissance des revenus accélérée grâce à de fortes ventes de smartphones dans la première moitié de l'année.
Le chef de la société a déclaré Huawei a franchi le cap des 10 millions d'envois mensuels de smartphones en mai et devrait facilement dépasser son objectif cette année à 100 millions d'envois. Ce chiffre serait plus proche de l'Apple, qui a vendu un peu plus de 100 millions d'iPhones dans la première moitié de 2015. D'autres font une poussée à l'extrémité supérieure du marché chinois comprend ZTE (HKEx: 763; Shenzhen: 000063) et le va-et-vient Xiaomi et récemment arrivés sur le marché LeTV (Shenzhen: 300104), qui était traditionnellement un fournisseur de puce les téléviseurs et les services de vidéo en ligne. Bien sûr, tout le monde peut dire qu'ils veulent entrer sur le marché haut de gamme. Mais en réalité, il a réussi beaucoup plus difficile, et je ne suis pas du tout convaincu que personne d'autre que Huawei et ZTE a éventuellement l'expertise et les ressources pour faire un jeu sérieux dans cette partie du marché.
source Youngchinabiz
Internet Chine Revue de l'internet chinois
Dans le même temps, le premier fournisseur du pays China Mobile (HKEx: 941; NYSE: CHL) était probablement devient plus agressif avec des promotions iPhone, même si elle offre avec son propre service iPhone 4G depuis plus d'un an maintenant.
Chutte des ventes d'Apple
D' Autres services financiers, Apple a également révélé que ses dernières ventes trimestrielles pour la Grande Chine ont atteint 13,2 milliards de dollars de plus que le double du $ 6,23 milliards un an plus tôt. Sur une base mondiale, Apple a vendu 47,5 millions d'iPhones dans son trimestre terminé en Juin, les prévisions des analystes manquantes pour 48,8 millions d'unités, ce qui incite certains à dire que les ventes de l'iPhone de l'entreprise ont peut-être atteint un sommet. Maintenant que nous avons passé en revue ces quelques points de données, nous allons essayer de comprendre ce qui se passe à Apple en Chine en termes de position sur le marché.Apple toujours leader mais...
L'entreprise est toujours clairement un grand joueur, au lieu d'atterrir comme la marque la plus vendue du marché des smartphones au quatrième trimestre de l'année dernière et au premier trimestre de cette année. (Previous Post) Mais Apple, dont l'adversaire plus grand pour être utilisé Samsung (Séoul: 005930), pourraient maintenant être à venir sous la pression des marques nationales chinoises qui cherchent à monter en gamme et d'échapper à la fin extrêmement faible de la surchauffe du marché.- Huawei s'étend rapidement
- Xiaomi monte en flêche
- et ZTE fortes ventes
En particulier, je suis impressionné par le dynamisme croissant les télécommunications chinois Huawei géant, qui a rapporté plus tôt cette semaine, un retour à la croissance des revenus accélérée grâce à de fortes ventes de smartphones dans la première moitié de l'année.
Le danger des Mobile Devices
Le chef de la société a déclaré Huawei a franchi le cap des 10 millions d'envois mensuels de smartphones en mai et devrait facilement dépasser son objectif cette année à 100 millions d'envois. Ce chiffre serait plus proche de l'Apple, qui a vendu un peu plus de 100 millions d'iPhones dans la première moitié de 2015. D'autres font une poussée à l'extrémité supérieure du marché chinois comprend ZTE (HKEx: 763; Shenzhen: 000063) et le va-et-vient Xiaomi et récemment arrivés sur le marché LeTV (Shenzhen: 300104), qui était traditionnellement un fournisseur de puce les téléviseurs et les services de vidéo en ligne. Bien sûr, tout le monde peut dire qu'ils veulent entrer sur le marché haut de gamme. Mais en réalité, il a réussi beaucoup plus difficile, et je ne suis pas du tout convaincu que personne d'autre que Huawei et ZTE a éventuellement l'expertise et les ressources pour faire un jeu sérieux dans cette partie du marché.
source Youngchinabiz
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