Nouveau Sport le PingFoot !

Nouveau Sport insolite le PingFoot


Mélange entre le Foot et le Ping Pong.


Regardez la video.


Le sport du futur
Le pingfoot ou le footpong... Pour ceux qui aiment le Foot et le pingpong ! :-)
Posté par Patrick le chinois Baimage/白马哥 sur lundi 23 novembre 2015




Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Merci pour la mise à jour avec vos vues authentiques dans lequel vous parler de l'Internet et de la Chine s'il vous plaît continuer à partager davantage d'informations. S'il vous plaît continuer à partager poste plus intéressant.

    Ballot Box Suppliers | Voting Booths

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues