Le marché de la publicité en plein Boom en Chine

Le marché de la publicité en plein Boom en Chine 


Article intéréssant de Chine Croissance sur le Sujet. 


Le marché de la publicité en Chine en plein boom Le marché publicitaire en Chine est en croissance depuis 2012, grâce à l’augmentation d’achat des consommateurs chinois. Les entreprises ont intégré plusieurs plans à leurs stratégies marketing afin de cibler le plus grand nombre de personnes moyennant des budgets importants, le changement des habitudes du consommateur chinois

En Chine, on compte plus de 650 millions d’internautes, dont la majorité accède à Internet via des téléphones intelligents (86 %). Comment expliquer alors que le marché publicitaire en ligne soit si peu utilisé dans ce pays en plein essor économique, qui compte plus de 1,3 milliard d’habitants, dont 400 millions dans la classe moyenne ? Il y a plusieurs grands facteurs qui engendrent ce problème : les prix trop élevés de la publicité en ligne et le manque d’encadrement qui brime la confiance des investisseurs.


http://daxueconseil.fr/problemes-de-l-industrie-de-la-publicite-en-chine/


Etre Efficace : "The efficiency behind the success has various folds" The company has worked out on their weakness and strength and created the tool of digital marketing. The Chinese search engines were in its basic forms; this organization uplifted it with its skills and knowledge along with the hard works of the experts. The result was the high the rush of traffics. The articles cover the story from inception till the digital landscape was created. Today it has reached its pinnacle and right now is the pioneer of the Chinese digital marketing. http://www.etradehelper.com/the-flourishing-world-of-digital-marketing-in-china.html

Internet Chine Revue de l'internet chinois

1 commentaire:

  1. Super article cher éric.

    La pub en Chine a de l'avenir online c'est tellement évident quand on vit en Chine,

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues