Comment ce village chinois fait pour attirer des touristes urbains?

Super stratégie qui est en train de fonctionner vu le buzz que cela fait sur wechat .





Une vie à la campagne est très différente de la vie en ville, partout où une jeune femme de la ville est une sorte de papillon, là, une dame du village est en plus un emblème de la simplicité.
Ce village a voulu attirer l'oeil en mettant en scène des modèles pour attirer les touristes masculins.






Dans le tourisme, la strategie d'utiliser des KOL (ou influenceur peut payer) 
source seoagency













Quand elle cuisine





Cependant, comme ils vivent au bord de la nature, ils sont pleins d'innocence et leur beauté naturelle est plus sexy et attrayante. Si l’unité de mannequins de Victoria’s Secret est comme des poupées, alors l’unité de zone de femmes de la campagne Amazon. Cependant, certaines femmes de pays chinois ont rompu cette histoire, car elles doivent devenir plus sexy que n'importe quelle femme de quartier résidentiel, rurale ou villageoise.




1. Les options qu'ils possèdent, il n'y a aucun souhait pour aucun maquillage ou photoshop, leur beauté mérite une approbation.



 2. Même les mannequins ne peuvent ignorer quelqu'un de si naturel et plus sexy.

3. Enfilant des vêtements courts, ces paysannes chinoises portent un formidable front, acte restreint à l'imagination.

4. ils ont besoin que tout le monde regarde , avec leurs vêtements restreints et leur beauté naturelle.




5. Les piments rouges chauffent indiquent une unité de zone plus sexy et chaude que ces femmes de pays chinois.



En Chine, les territoires ou destinations se battent pour attirer les touristes, comme dans le monde entier d'ailleurs.
Certains villages sont créatifs et ont osés, et des photos marchent mieux qu'un vieux site web

lire aussi
http://internet-chine.blogspot.com/2013/05/lincivilite-des-chinois-letranger.html
http://amour-chine.blogspot.com/2012/04/les-touristes-chinois-envahissent-la.html
http://www.unfrancaisapekin.com/20-photos-de-voyage-en-chine/




Internet Chine Revue de l'internet chinois

3 commentaires:

  1. super blog, je t'ai trouvé via facebook

    RépondreSupprimer
  2. Cher Eric, c'est de la pure propagande haha.
    Elles sont sexy ça donne envie d'y aller dans ton village, mais ne REVONS pas , les filles là bas ne seront pas des top model sexy denués , plutot des moches tout habillées.

    RépondreSupprimer
  3. Rien de tel pour attirer l'oeil, des jolies nanas dans la nature. :)
    haha.
    Super communication j'adore.

    RépondreSupprimer

Internet Chine

Je suis chinois et j'ai monté ma boite en informatique en France.
J'ai crée ce blog pour vous faire partager ma passion, tout ce qui touche au High Tech.


Si comme moi, vous aimez bien les news High Tech, n'hésitez pas a me faire partager tout cela.

J apprécie les commentaires...et si j'ai le temps j'y répondrais.



Nombre total de pages vues